Nos techniques

Blanchiment des dents longue durée


Le blanchiment des dents longue durée

dent blanches 69


Malgré un brossage régulier, le bicarbonate, le citron, les gouttières dans la bouche le soir...votre sourire ne reste pas blanc longtemps ?

Nos dents se colorent avec :

  • avec notre salive
  • l'âge
  • nos prédispositions familiales
  • la consommation de produits : café, thé, tabac, vin rouge, fruits rouges...
  • un excès de fluor
  • la prise de tétracycline ou d'autres antibiotiques.

Des dents vraiment blanches en 1 séance, un résultat immédiat

Avant, le blanchiment se faisait par l'intermédiaire d'une gouttière que l'on mettait chez soit chaque matin pendant un laps de temps suivant les principes actif du dentiste. Aujourd'hui un nouveau système a été mis au point afin d'obtenir une blancheur optimale en une seule séance avec des résultats immédiats.

Le déroulement
Les lèvres et gencives sont protégées. Le praticien applique le gel de blanchiment qui en interaction avec la lumière d'une lampe spéciale éclaircit les dents. Pendant le traitement dans notre centre beaucoup de patients écoutent de la musique ou s'endorment tranquillement. Un éclaircicement de 8 teintes est généralement envisageable. La blancheur peut varier d'un patient à l'autre. Dès la fin de la séance, vous voyez le résultat grâce à votre photo avant/après).

Contres indications
Il est conseillé d'avoir des dents détartrées. Le système ne fonctionne pas sur des dents cariées, des dents dévitalisées, sur des prothèses ou des dents trop abîmées. Il est déconseillé sur des femmes enceintes et qui allaitent ainsi qu'aux enfants de moins de 13 ans.



franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier franzosisch tier